"L'Asie, comme si vous y étiez"

Kin Di vous offre une expérience culinaire inédite tout droit venue d'Asie : la Street Food. 

La Street Food, aussi appelée "cuisine de rue", est la mise en vente de plats et boissons dans la rue et à emporter. Très populaire en Asie, nous essayons de vous faire voyager à chaque commande chez nous. Avec un tel concept, Kin Di répond à votre logique de flexibilité et de liberté ainsi que vos attentes et à votre mode de vie : manger sainement, budget limité… De plus, le concept de la Street Food est une cuisine dite populaire qui cherche à satisfaire tout en permettant aux personnes de se réunir dans la rue et d'instaurer un climat de convivialité. 

 

Le saviez-vous ?

Dans les pays asiatiques, la meilleure nourriture est souvent vendue sur le trottoir. Les gens se rassemblent autour de petites tables et s'asseyent sur des tabourets pour apprécier la nourriture savoureuse, fraîche et minutieusement préparée quotidiennement. Un moyen de restauration bien différent de nos restaurants traditionnels et c’est ce qui en fait tout son charme… Immensément riche et varié, ce type de gastronomie est très populaire en Asie et plaît à tous les palais !

 

Les avantages du Street Food :

  • Des plats fraîchement cuisinés 

  • Des produits locaux

  • Une cuisine traditionnelle

  • Une vague de convivialité et de proximité garantie !

 C'est notre idée :  des plats très gouteux accompagnés d'une expérience unique. La culture asiatique vous promet des moments de partage d'exception.

Impossible de ne pas tomber sous le charme de l'équipe de Kin Di : très souriante, chaleureuse, conviviale vous offrant l'opportunité de gouter à la cuisine asiatique dans le plus grand respect des traditions. Vous cherchez des saveurs authentiques? Kin Di vous offre l'une de vos plus belles expériences gustatives.

Vous nous ne connaissez pas encore ? Venez vite nous tester et nous adopter ! 

 
Lanternes rouges

Des produits de qualité, rien que pour vous...

Persuadé que la recherche de la naturalité dans l’assiette s’associe à la volonté de comprendre ce que l’on mange, Kin Di apporte une grande importance à ce que l'ensemble du processus soit identifiable et à la provenance des matières premières jusqu’à la transformation du produit qui se retrouve dans votre assiette.

Dans cette perspective, Kin Di adopte les règles du "Fast Casual". Ce segment de restauration moderne intègre le fait de proposer des produits frais et de qualité avec la possibilité d’en connaître l’origine grâce au circuit court : des viandes et des légumes frais, des produits de qualité, une cuisine traditionnelle entièrement faite maison, des portions généreuses.

À une époque où nous prenons de plus en plus conscience de l'importance de la qualité de ce que nous mangeons au quotidien, Kin Di souhaite être un acteur répondant à cette tendance.  

Le concept est simple :  des recettes incontournables du continent asiatique, un service rapide et pratique,  dans une ambiance chaleureuse avec des produits frais et de qualité,  à des prix accessibles.

 
Lanternes rouges

L'écologie, au coeur de nos priorités...

 

Kin Di a un réel désir de vous faire mieux consommer.

Nous avons recours au circuit court, désigné initialement pour les produits agricoles, consiste à réduire son périmètre d'achat. De plus, nous travaillons des produits frais. 

Nous attachons une importance particulière à la lutte contre le gaspillage alimentaire et maitrisons donc nos productions de façon responsable afin de limiter grandement les pertes et le gaspillage de denrées alimentaires.

Kin Di travaille également en sorte de limiter au maximum la consommation de plastique : nos sacs et emballages sont en kraft, nos consommations liées au production sont le moins possible à usage unique. Nos efforts futurs se poursuivront dans cette démarche engagée.